Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Debflex (Se rendre sur le site youtube.com de Debflex) travaille sur la "smart home", ou "maison intelligente", particulièrement sur l'intégration de technologies comme le Bluetooth à ses appareillages (prises, va-et-vient…). L'entreprise n’a jamais sacrifié sa stratégie de développement, investissant invariablement une partie non négligeable de son chiffre d’affaires. La société Debflex cherche toujours à innover.

Debflex, tous les équipements électriques pour la maison

Tous les produits Debflex obéissent aux normes européennes et beaucoup d'entre eux sont de plus valorisés par la norme NF. La gamme présentée par le fabricant procure de quoi équiper totalement une maison. La sécurité reste la priorité absolue de cette entreprise. Ses équipements affectés à la protection des habitations sont, notamment, certifiés par le LCIE (Laboratoire central des industries électriques). L’entreprise Debflex a pour spécialisation l'équipement électrique pour l'habitat résidentiel.

Debflex, une société tournée vers l'avenir

Les premiers objectifs du fabricant sont la diminution des coûts de production, ainsi que l’amélioration de l'esthétique et de la qualité. Debflex a retrouvé le chemin de la croissance en 2015, après une période laborieuse. Le spécialiste de l'installation électrique souhaite affermir en 2016 les bons résultats obtenus en 2015. La clientèle est à la recherche de produits simples d'utilisation. Debflex a pour ambition de satisfaire ses attentes.

Debflex, 68 ans d'expertise dans les équipements électriques

Avec un effectif de 110 salariés, l’entreprise affiche un chiffre d'affaires de 40M€ pour 2015. 65% des produits Debflex sont commercialisés en marque propre et le reste en marque de distributeur (MDD). L'entreprise Debflex a fait du matériel électrique, en particulier l'appareillage, les câbles, etc., sa spécialité.