Franchise Clair de Baie - Fenêtre, menuiserie, vérandas - Créer une entreprise de menuiserie, fenêtre & vérandas

Franchise Clair de Baie - Fenêtre, menuiserie, vérandas -  Créer une entreprise de menuiserie, fenêtre & vérandas

clair de baie (http://www.lesechosdelafranchise.com) fait travailler sept usines sur le sol français, qui produisent les matériaux utilisés : PVC, aluminium, bois et mixte alu/bois. Elle est de ce fait à même de proposer la plus vaste gamme de fenêtres, volets et portes du marché. Le menuisier fait aussi travailler plusieurs cabinets d'expertise. Le spécialiste de la menuiserie propose dans tous les cas un schéma de paiement en fonction de vos capacités financières. La tenue des délais fait partie des engagements de clair de baie, ainsi que la conformité aux dispositions légales et normes spécifiques au secteur : avis technique du CSTB, norme CE...

Rejoindre le réseau des franchisés Clair de Baie

Devenir franchisé Clair de Baie permet de rejoindre un groupe manufacturier en en plein développement et bénéficier du savoir-faire mais aussi des capacités d’innovation d'une société particulièrement renommée. La franchise autorise l'entreprise à proposer à toutes les personnes intéressées des espaces de vente non loin de leur domicile, partout en France. Faire partie d'un réseau de franchisés comporte plusieurs d'atouts, comme la possibilité d’utiliser les équipements les plus performants ou l’accès à un plan de formation individualisé. Clair de Baie permet aux menuisiers de devenir franchisé en gérant leur propre point de vente consacré aux volets, portails, portes et fenêtres, tout en profitant de l'aide d’un groupe industriel de référence.

Clair de Baie est experte dans les portes comme les fenêtres et les volets, y compris une sélection de portes pour le garage. Ces dernières se révèlent à la fois solides et simples d’utilisation, avec des motorisations télécommandées. La gamme Clair de Baie inclut des portes contemporaines, design et traditionnelles, conçues en aluminium, PVC ou bois. La protection d'un logement est assurée par ses ouvertures et en particulier ses portes. Les portes anti-effractions résistent 10 fois mieux que les portes ordinaires. Se décider pour une porte anti-effraction permet de protéger toute la famille.

Clair de Baie, une référence de la construction et de l’installation de menuiseries

Avec presque vingt ans de pratique dans la menuiserie, choisir Clair de Baie revient à opter pour la qualité. Saviez-vous que tous les menuisiers s’accordent sur le fait qu’il est essentiel de renouveler ses ouvertures tous les dix ans, afin de éviter les déperditions énergétiques dans votre demeure ? Basée sur Lyon, l'entreprise est experte dans la confection et la pose de portes, volets et fenêtres pour les maisons. Le réseau de Clair de Baie a ouvert des points-conseils dans tout le pays. Tournée vers son avenir, la menuiserie désire totaliser cent magasins d'ici cinq ans.

Qu'il s'agisse d'une constructionou d'une modernisation, la gamme Clair de Baie offre un vaste choix entre divers modèles de volets : battants, coulissants, etc. Les volets doivent présenter différentes qualités : ils protègent protègent bâtiment et embellissent la façade. Ils ont en outre une importance capitale pour l’isolation. Le plastique, l'alu et le bois sont les matériaux servant à la fabrication des volets. Ils sont en même temps robustes et isolants. Tous peuvent revêtir des allures contemporaines ou traditionnelles, selon notamment la couleur choisie. L'ensemble des volets Clair de Baie peuvent être équipés d'une motorisation, filaire ou sans fil, et des dispositifs de sécurité, notamment l’arrêt sur obstacle.