Clair de Baie recrutement - OuestJob

Clair de Baie recrutement - OuestJob

A galandage ou à battants, les ouvertures clair de baie (Clairdebaie) disposent d’un double vitrage peu émissif. Clair de Baie a imaginé un catalogue particulièrement fourni de fenêtres construites en mixte alu/bois, PVC, alu ou bois. Toutes ces fenêtres ont obtenu des certifications qualité, la norme NF ou la certification CEKAL, et utilisent les dernières technologies. Des fenêtres appropriées préservent une meilleure isolation thermique et promettent par conséquent de jolies surprises pour le budget énergétique.

Le PVC, le bois et l'alu sont les matériaux servant à la fabrication des volets. Ces derniers sont en même temps résistants et simples d'entretien. Tous sont susceptibles de revêtir des allures modernes ou traditionnelles, selon notamment le coloris désiré. Renforcer le confort thermique d'une habitation grâce à des volets très efficaces permet de demander des aides de l'Etat. L'équipe de Clair de Baie et ses experts fournissent toutes les infos afin que les particuliers aient la possibilité de boucler leur budget. Dans le cadre d'un bâtiment en constructionou d'une restauration, le catalogue Clair de Baie présente divers types de volets : battants, coulissants, roulants, etc.

Clair de Baie, un expert de la porte d'entrée

Les portes Clair de Baie répondent à la réglementation en vigueur et sont certifiées pour leur qualité. Elles conservent par ailleurs leur beauté. Le catalogue de l'entreprise de menuiserie comporte des portes traditionnelles, contemporaines et design, fabriquées en aluminium, bois ou PVC. Frontière entre la maison et l'extérieur, la porte est d’une importance capitale dans une habitation. Elle assure la sécurité du logement et de la famille, tout comme l'isolation. Clair de Baie est experte dans tous les types d'ouverture, dont des portes de garage. Celles-ci se révèlent en même temps résistantes et simples d’utilisation, et bien sûr motorisées.

L'usinage des ouvertures Clair de Baie tient compte du développement durable. Les process suivent méticuleusement les normes de protection de la planète, avec en particulier le recyclage des déchets, l’optimisation des emballages et l’utilisation de matériaux non polluants. Un service Suivi et Qualité contrôle la pose des portes, volets et fenêtres Clair de Baie, laquelle est effectuée par des équipes certifiées. Vos menuiseries sont en place depuis deux décennies ? Franchement, le temps est venu de les renouveler, pour diminuer vos dépenses énergétiques et revaloriser votre patrimoine.

Clair de Baie : une chaîne de franchises en pleine croissance

C'est avec l'aide de la franchise que les entrepreneurs peuvent développer leur travail sur le marché de la construction et de la rénovation d'habitats individuels. Intégrer une chaîne de franchisés apporte de multiples d’avantages, par exemple la possibilité d’utiliser les outils les plus performants ou l’accès à un plan de formation personnalisé. Clair de Baie entend bien que chaque professionnel soit épaulé de façon individuelle. Le réseau de franchises autorise Clair de Baie à proposer à tous des points conseils dans leur région, dans toute la France.

Clair de Baie : des engagements précis

Propriétaire de plusieurs unités de fabrication sur le sol français, consacrées aux matériaux employés (mixte, aluminium, bois et PVC), Clair de Baie propose la plus grande gamme de volets, fenêtres et portes du pays. Le menuisier fait par ailleurs travailler quatre bureaux d’étude. L'entreprise s'engage à ne prendre aucun retard et à suivre les règlements et normes particulières du secteur : avis technique du CSTB, DTA, etc. L’ensemble des équipements Clair de Baie sont garantis pendant une décennie.